Google Play Music Manager Mac

1.0.60.7918

Google Play Music Manager permet de stocker dans les nuages jusqu'à 20.000 chansons de votre collection de musique. Téléchargez Google Play Music Manager

8/10 (6 Votes)

Google Play Music Manager ou, simplement, Google Music Manager est un gestionnaire qui vous permet d'ajouter vos chansons au service de musique de Google.

Placez dans les nuages votre collection de musique.

Google Play Music se présente comme une alternative à d'autres services de musique en streaming comme Spotify. Avec Music Manager pour Mac vous pouvez disposer de la collection de musique de votre PC dans les nuages et l'écouter où que vous soyez.

Avantages du service

Parmi l'emploi du gestionnaire de musique vous pouvez écouter vos chansons préférées n'importe où, directement depuis Internet ou depuis le smartphone Android. En outre, le service gratuit de Google Play Music offre la possibilité de :

  • Ajouter à votre espace dans les nuages jusqu'à 20.000 chansons.
  • Acheter de nouvelles chansons sur Google Play.

Téléchargez Google Play Music Manager pour Mac et profitez de tous les avantages gratuits de disposer d'un compte standard de Google Play Music.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système Mac OS X 10.5 ou supérieur requis.
  • L'application se connecte à Internet pour l'installation.
  • Il faut disposer d'un compte sur le service Google Play Music qui requiert d'ajouter une carte bancaire, sans aucune charge pour activer le service.
Google
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
34,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté